Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quelle sera la première recrue de Leonardo ?

De retour au poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo a du pain sur la planche afin de remettre le projet QSI sur de bons rails. Et cela commence par un recrutement de qualité. Mais quel sera son premier renfort ?

Il est attendu comme le Messie par les supporters du Paris Saint-Germain. Après plusieurs campagnes de recrutement ratées sous la direction d’Antero Henrique, Leonardo a effectivement son retour au poste de directeur sportif du PSG et aura la lourde tâche de rééquilibrer un effectif talentueux, mais peu fourni. Dans cette optique, le Brésilien ne chôme pas et travaille d’arrache-pied en coulisse afin de rapidement boucler plusieurs renforts. Mais quelle sera la première recrue de Leonardo ?

Sarabia ou Milinkovic-Savic les plus proches ?

Ces dernières heures, plusieurs pistes circulent du côté du Paris Saint-Germain. Mais deux d’entre elles semblent les plus chaudes. C’est notamment le cas de Pablo Sarabia et Sergej Milinkovic-Savic. Le joueur du FC Séville, dont la clause libératoire est fixée à 18M€, serait déjà d’accord avec le PSG et pourrait débarquer rapidement. L’international serbe serait également disposé à rejoindre la capitale, mais les négociations avec la Lazio Rome s’annoncent plus compliquées. À moins que Leonardo ne réserve un énorme coup qui pourrait être Matthijs De Ligt.

Selon vous, quel sera le premier joueur à débarquer au PSG cet été ?

Articles liés