Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dossier XXL lié au départ de Kevin Trapp ?

Alors que l’Eintracht Francfort voudrait boucler le transfert définitif de Kevin Trapp, le PSG attendrait de boucler le recrutement d’un gros gardien avant de céder l’international allemand. Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, le FC Valence et l’AS Rome ont pris position dans le dossier Kevin Trapp et souhaitent recruter le gardien allemand du PSG cet été. Prêté avec succès ces derniers mois à l’Eintracht Francfort, Trapp pourrait d’ailleurs rejoindre définitivement le club allemand au cours du mercato, mais le PSG prendrait son temps dans ce dossier.

Le PSG veut un autre gardien avant de lâcher Trapp

En effet, L’Equipe révèle dans ses colonnes du jour que la vente de Kevin Trapp à l’Eintracht Francfort devrait dépendre du recrutement, ou non, d’un nouveau numéro 1 au poste de gardien du sein du PSG. En effet, la direction multiplierait les pistes de renom depuis plusieurs semaines (Keylor Navas, David De Gea, Gianluigi Donnarumma), et Trapp disposerait donc d’un bon de sortie sur l’un de ces dossiers aboutit.

Articles liés