Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar s’apprêterait à faire une grande annonce !

Pour le moment, Neymar maintient le silence radio face aux différentes rumeurs. Mais cela pourrait bien changer dans les prochains jours.

Plus les jours passent, plus le retour de Neymar au FC Barcelone semble se préciser. En effet, après deux saisons au PSG, nourri par les regrets, le Brésilien voudrait revenir en Catalogne. Ce mardi, Sport annonçait d’ailleurs que le joueur de 27 ans se serait d’ores et déjà mis d’accord avec les Blaugrana à propos de son futur contrat. Désormais, c’est au Barça et au PSG de trouver un accord et Neymar pourrait bien accélérer cela prochainement.

Neymar devrait sortir de l’ombre

Ce mercredi, Sport fait de nouvelles révélations au sujet d’un retour de Neymar au FC Barcelone. Ainsi, en Catalogne, on demanderait à la star du PSG de faire un geste en public afin de faciliter le rapprochement. Et si le Brésilien a jusque-là maintenant le silence radio au sujet de son avenir, le média catalan annonce que Neymar pourrait bien sortir du silence après la fin de la Copa America, afin de ne pas gêner la sélection du Brésil. Neymar annoncera-t-il alors son envie de revenir à Barcelone ? Réponse dans les prochains jours…

Articles liés