Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le prochain club de Matthijs de Ligt devrait être…

Actuellement, tout le monde se demande où sera transféré Matthijs de Ligt. Et une tendance claire se dégagerait pour le Néerlandais.

A 19 ans, Matthijs de Ligt se retrouve déjà à un moment important de sa carrière. En effet, s’il ne fait aucun doute qu’il quittera l’Ajax Amsterdam dans les prochains jours, la question est de savoir quel sera son prochain club. Un temps favori, le FC Barcelone a depuis été distancé par le PSG et la Juventus. Et après avoir été proche de rafler la mise pour le Néerlandais, le club de la capitale serait désormais derrière les Turinois. Et si rien n’est encore acté, Matthijs de Ligt se dirigerait bien vers La Vieille Dame.  

Direction la Juventus ?

En effet, c’est en tout cas la tendance donnée ces dernières heures par Oriol Domenech. Journaliste pour El Club de la Mitjanit, il a ainsi assuré que Matthijs de Ligt sera à 95% un joueur de la Juventus la saison prochaine. Les Turinois s’apprêteraient donc à frapper un énorme coup, tandis qu’au PSG, on pourrait bien s’en mordre les doigts après avoir été tout proche de boucler l’arrivée du Néerlandais.

Articles liés