Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une rencontre décisive entre Matthijs de Ligt et… Gerard Piqué ?

Alors que le FC Barcelone accuserait un retard dans la course à Matthijs de Ligt, Gerard Piqué pourrait bien inverser la tendance concernant l’avenir du Néerlandais.

Quel sera le prochain club de Matthijs de Ligt ? Actuellement, c’est la Juventus qui tiendrait la corde pour le Néerlandais,, bien que le PSG n’ait pas encore dit son dernier mot. Derrière, le FC Barcelone semblait distancé, mais selon les dernières informations de Mundo Deportivo, les Blaugrana y croiraient encore étant donné que De Ligt n’a pas encore fait son choix et n’a pas recalé le Barça. Gerard Piqué pourrait-il alors jouer en faveur des Catalans ? De l’autre côté des Pyrénées, on y croit…

Une intervention de Piqué ?

Ce mercredi, Mundo Deportivo annonce que Gerard Piqué aurait rencontré Matthijs de Ligt du côté des Bahamas. Si le média ibérique ne dévoile pas le contenu de sa discussion, Francesc Aguilar, journaliste pour MD, en dit un peu plus à ce sujet. Ainsi, sur Twitter, il a assuré : « Gerard pourrait être décisif pour l’évolution du cas du Néerlandais car Matthijs avait entendu que Piqué ne le voulait pas au Barça. Maintenant, il sait que cela ne serait pas le cas ».

Articles liés