Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça pourrait perdre un argument de poids pour Neymar

Dernièrement, le nom d’Ousmane Dembélé avait été évoqué comme monnaie d’échange pour Barcelone dans l’opération Neymar afin de convaincre le PSG. Mais c’est finalement un autre club qui pourrait récupérer le Français.

Cet été, le FC Barcelone aurait une réelle carte à jouer pour faire revenir Neymar. Mais encore faut-il trouver un accord avec le PSG. Pour cela, les Blaugrana envisageraient d’inclure un ou plusieurs joueurs dans l’opération. Ainsi, les noms de Philippe Coutinho, Ivan Rakitic, mais aussi Ousmane Dembélé ont été évoqués. Très apprécié par Thomas Tuchel son ancien entraîneur au Borussia Dortmund, le Français pourrait donc atterrir au PSG. A moins que Dembélé ne fasse son retour en Allemagne

Direction le Bayern Munich ?

En effet, selon les informations en provenance d’Allemagne, un autre cador européen pourrait s’immiscer dans ce dossier Ousmane Dembélé. Ainsi, le joueur du FC Barcelone ferait office de plan B pour le Bayern Munich. Faisant de Leroy Sané une priorité, les Bavarois pourraient alors se rabattre sur Dembélé s’ils n’obtenaient pas gain de cause avec le joueur de Manchester City. Pour les Blaugrana, cela pourrait alors être un argument en moins afin de convaincre le PSG, mais dans le même temps, une vente du champion du monde renflouera considérablement les caisses.

Articles liés