Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani aurait déjà une idée pour son prochain club !

Alors qu’il souhaite quitter le PSG à la fin de son contrat, en 2020, Edinson Cavani n’exclurait pas un retour au Napoli. Mais la piste italienne ne serait pas la seule à sa disposition.

Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité la semaine dernière, Edinson Cavani souhaite toujours quitter le PSG malgré le retour de Leonardo. L’attaquant l’a d’ailleurs confirmé à demi-mot lundi, au micro de beIN SPORTS. « J’ai parlé avec les journalistes, avec le club, pour dire que je suis fier au Paris Saint-Germain, que je voulais finir mon contrat là-bas. La prochaine saison, je veux être avec l’équipe », a-t-il expliqué. Une volonté qui s’explique par la volonté de l’international uruguayen de découvrir un dernier club en Europe, et il susciterait de nombreuses convoitises.

Un retour à Naples serait dans l’esprit de Cavani, mais pas que...

D’après les informations de Paris United, un retour au Napoli serait dans l’esprit de Cavani. Aurelio De Laurentiis a d’ailleurs laissé entendre en privé qu’il était prêt à offrir un dernier contrat à Cavani en 2020, s’il était libre de tout engagement. De quoi plaire au principal intéressé, mais l’attaquant du PSG serait également dans le viseur de Diego Simeone, entraîneur de l’Atlético Madrid. Enfin, un retour en Uruguay ne serait pas à exclure pour Edinson Cavani, qui aura 33 ans en 2020. Rien n’est à écarter pour l’avenir du Matador, d'autant que Leonardo pourrait bien revenir à la charge pour une prolongation de contrat.

Articles liés