Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ousmane Dembélé dans le viseur d’un géant européen ?

Alors que son avenir est incertain au FC Barcelone, Ousmane Dembélé serait dans le viseur du Bayern Munich, qui pourrait se lancer sur les traces de l’international français si la piste menant à Leroy Sané venait à échouer.

Cela pourrait être l’été de tous les bouleversements pour le FC Barcelone. Après un nouvel échec en Ligue des Champions, les Blaugrana compteraient fortement se renforcer au cours du mercato estival, comme en témoigne l’arrivée programmée de Frenkie De Jong. Mais le secteur offensif pourrait également être remanié cet été, puisqu’Antoine Griezmann et Neymar seraient dans le viseur du club. Des arrivées XXL qui pourraient faire des victimes dans le groupe d’Ernesto Valverde. En effet, pour faire de la place aux deux potentielles recrues et financer ces transfert, Ousmane Dembélé et Philippe Coutinho ne sont pas assurés de poursuivre l’aventure au Barça, et cela ferait les affaires d’un cador européen.

Ousmane Dembélé serait le plan B du Bayern Munich

Le Bayern Munich s’apprête à rajeunir son effectif cet été, et d’après les informations de Bild, Ousmane Dembélé ne laisserait pas insensible la direction bavaroise. Alors que Leroy Sané resterait la priorité du club, Ousmane Dembélé serait le principal objectif si le protégé de Pep Guardiola ne retournait pas en Allemagne. Le choix du Bayern Munich s’expliquerait par les excellentes prestations de l’international français en Bundesliga sous le maillot du Borussia Dortmund entre 2016 et 2017. Reste à voir maintenant la réponse du FC Barcelone.

Articles liés