Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ousmane Dembélé échangé avec Neymar ? La réponse !

Alors que le retour de Neymar est régulièrement évoqué ces derniers jours, Ousmane Dembélé pourrait en faire les frais. Mais le FC Barcelone aurait tenu à rassurer le Français. Explications.

Cet été, le FC Barcelone pourrait bel et bien tenter de rapatrier Neymar. Il faut dire que la star brésilienne aurait envie de quitter le Paris Saint-Germain et l’aurait fait savoir à Nasser Al-Khelaïfi. Par conséquent, le vestiaire du Barça ferait le forcing afin de convaincre Josep Maria Bartomeu de tout faire pour rapatrier le Brésilien. Une situation qui place forcément Ousmane Dembélé dans une situation délicate, puisque l’ancien Rennais serait le premier à faire les frais du retour de Neymar, lui qui a été recruté justement pour compenser le départ du Brésilien vers le PSG en 2017.

Le Barça aurait dit à Dembélé que l’arrivée de Neymar est «impossible»

Ainsi, afin de dissiper les doutes, Josep Maria Bartomeu et Éric Abidal auraient rencontré l’agent d’Ousmane Dembélé. Et selon les informations de la Cadena Ser, les dirigeants du Barça en ont profité pour rassurer l’entourage de l’ancien Rennais et l’auraient déclaré intransférable. Mais surtout, il aurait également été sujet d’un éventuel retour de Neymar, mais les Blaugrana ont été catégoriques et auraient assuré à l’agent d’Ousmane Dembélé que le transfert du Brésilien est « impossible ». L’hypothèse d’un échange entre le Français et Neymar a également été écartée puisque Dembélé ne veut absolument pas jouer au PSG.

Articles liés