Au cœur des spéculations pour son avenir, Neymar est annoncé sur le retour au FC Barcelone. Et la tendance semble se confirmer. Explications.
Ces derniers jours, le nom de Neymar est cœur de toutes les spéculations. Il faut dire que L’Équipe a révélé que le PSG était ouvert au départ de sa star, tandis que dans la foulée, les déclarations de Nasser Al-Khelaïfi ont mis le feu aux poudres : « Je veux des joueurs prêts à tout donner pour défendre l'honneur du maillot et à s'inscrire dans le projet du club. Ceux qui ne veulent pas, ou qui ne comprennent pas, on se voit et on se parle. » Et un retour au FC Barcelone a refait surface.
Neymar chercherait une maison à Barcelone
Et la presse espagnole lâche un nouvel indice qui confirme la volonté de Neymar de revenir en Catalogne. En effet, selon les informations de Gol, le Brésilien se serait mis en quête d’une maison à Barcelone et aurait même contacté le propriétaire de la maison dans laquelle il vivait lorsqu’il évoluait au Barça. D’un autre côté, Marcelo Bechler, journaliste d’Esporte Interativo, qui avait révélé en premier la signature de Neymar au PSG en 2017, confirme que le numéro 10 parisien fait le forcing pour revenir à Barcelone en faisant passer des messages par voir de presse.