Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mise au point musclée du Barça sur Neymar !

Alors que le retour de Neymar au FC Barcelone ne cesse de faire la Une des médias catalans, Jordi Cardoner, vice-président du Barça, pousse un coup de gueule dans ce dossier.

Ces dernières heures, le nom de Neymar est au cœur de toutes les spéculations. Il faut dire que L’Équipe a lâché une petite bombe en révélant que le PSG était prêt à ouvrir la porte à un départ de la star brésilienne. Une information qui n’est pas passée inaperçue en Espagne, et surtout en Catalogne où un retour de Neymar au FC Barcelone fait régulièrement les gros titres.

«J’ai clairement expliqué que nous ne parlerons pas des joueurs qui sont dans d’autres clubs»

Mais cette situation semble agacer dans les hautes sphères du FC Barcelone. En effet, interrogé à ce sujet, Jordi Cardoner, vice-président du Barça, affiche sa volonté de ne pas évoquer l’avenir de Neymar. « Il y a une semaine, nous avons parlé avec certains collègues et j’ai clairement expliqué que nous ne parlerons pas des joueurs qui sont dans d’autres clubs. Je ne sais pas quelle partie vous n’avez pas comprise », a-t-il confié à l’occasion d’un événement pour la Fondation de Pau Gasol, dans des propos rapportés par AS.

Articles liés