Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Neymar s’active sérieusement pour un retour au Barça !

Au cœur des spéculations pour un retour à Barcelone, Neymar préparerait son départ du PSG. Ses proches auraient déjà atterri en Catalogne afin de faciliter l’arrivée de la star brésilienne. Explications.

Plus le temps passe, plus le retour de Neymar au FC Barcelone se confirme. En effet, Jordi Cardoner, vice-président du club catalan, a même confirmé la volonté du Brésilien : « Que je sache, Barcelone n'a pas pris de mesures et ne veut pas le signer. Le conseil d'administration n'a pas envisagé de le signer, mais il y a une volonté du joueur ... De là, il faudra évaluer lequel ou quels joueurs signeront. Je ne suis pas surpris qu'un joueur qui est parti veuille revenir. Il y a peu d’endroits meilleurs que Barcelone. » Et afin de débarquer dans les meilleures conditions possible, les proches de Neymar prépareraient son retour.

La famille de Neymar prépare son retour

En effet, selon les informations de Sport, Nadine Gonçalves, la mère de Neymar, ainsi que sa sœur, Rafaella Santos, sont déjà à Barcelone afin gérer tout l’aspect logistique d’un retour du Brésilien, notamment son changement de domicile. Le numéro 10 du PSG souhaiterait vivre dans les mêmes conditions que lors de son premier passage au Barça entre 2013 et 2017, à savoir dans les hauteurs de Barcelone, à Pedralbes, un quartier qui plaît beaucoup à Neymar et où s’est installé Arthur Melo, sur conseil de l’actuel joueur du PSG. Sa volonté serait de recréer l’ambiance familiale dans laquelle il vivait en trouvant une grande résidence pour recevoir ses proches. Il voudrait également qu’un gymnase soit présent afin de travailler quotidiennement avec Ricardo Rosa, son préparateur personnel qui l’a suivi à Paris. Par conséquent, Neymar semble certain qu’il retournera à Barcelone cet été… 

Articles liés