Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid aurait pris une décision radicale pour Neymar !

Grand objectif du Real Madrid depuis de nombreuses années, Neymar ne serait plus dans les petits papiers de Florentino Pérez.

Plus que jamais, Neymar est sur le départ. D’après les informations du 10 Sport, le Brésilien souhaite quitter le Paris Saint-Germain, et Florentino Pérez ne serait pas insensible à la situation de l’attaquant auriverde. Pourtant, c’est vers le FC Barcelone que se dirigerait Neymar, déterminé à retrouver son ancien club à en croire la presse catalane, pas de quoi décourager le président du Real Madrid même si l’arrivée de la star du PSG ne ravirait pas tout le monde en interne. Et la réticence de certains pourrait d’ailleurs convaincre l’homme fort du Real de regarder ailleurs.

Le Real Madrid aurait écarté la piste Neymar

D’après les informations d’El Desmarque, le Real Madrid serait de moins en moins intéressé par Neymar cet été. Les rumeurs l’envoyant au FC Barcelone et ses problèmes extrasportifs auraient incité la Casa Blanca à ne pas se positionner sur le joueur de 27 ans. Si Neymar veut retrouver la Liga, ce sera donc au Barça, et nulle part ailleurs.

Articles liés