Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Véronique Rabiot fait une sortie fracassante pour l'avenir de son fils !

Alors qu’une prolongation d’Adrien Rabiot au PSG serait d'actualité depuis le retour de Leonardo dans l’organigramme, Véronique Rabiot a fermement démenti toutes négociations.

Annoncé au FC Barcelone, à Manchester United ou encore à la JuventusAdrien Rabiot pourrait finalement atterrir… au PSG. En effet, depuis le retour de Leonardo, la prolongation de contrat du milieu français serait d’actualité, au point que cela inquiéterait fortement les dirigeants de la Juve. D’après Soccer Link et Paris-United, le PSG est prêt à offrir 8M€ par an à Adrien Rabiot pour que ce dernier signe un nouveau contrat dans son club formateur. Des informations totalement infondée selon Véronique Rabiot, mère et agent du joueur.

« Il n’y a pas la moindre discussion entre Leonardo et moi »

« Je veux apporter un démenti formel. Je lis absolument n’importe quoi. Qu’Adrien avait un rendez-vous avec Leonardo qu’il n’a pas honoré. Ou bien que j’ai reçu une offre de prolongation de la part de Leonardo que j’aurais refusé pour faire monter les enchères. C’est absolument faux. Il n’y a pas la moindre discussion entre Leonardo et moi. Je l’ai eu une fois au téléphone depuis son retour et nous nous sommes salués par courtoisie. C’est une personne intelligente. Il n’y a pas eu d’offre et il n’y en aura pas. Il n’y a même pas eu de prise de température », a expliqué Véronique Rabiot sur RTL.

Articles liés