Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait lâché un incroyable conseil à Al-Khelaïfi pour Neymar !

Alors que les négociations pour le retour de Neymar au FC Barcelone auraient sérieusement avancé, Leonardo ne serait pas étranger à cette situation. Bien au contraire.

Ces dernières heures, le feuilleton Neymar a pris une nouvelle tournure. En effet, Jordi Cardoner, vice-président du FC Barcelone, a récemment confirmé que le Brésilien voulait revenir en Catalogne : « Que je sache, Barcelone n'a pas pris de mesures et ne veut pas le signer. Le conseil d'administration n'a pas envisagé de le signer, mais il y a une volonté du joueur ... De là, il faudra évaluer lequel ou quels joueurs signeront. Je ne suis pas surpris qu'un joueur qui est parti veuille revenir. Il y a peu d’endroits meilleurs que Barcelone. » Et surtout, le PSG ne serait plus opposé à son départ.

Leonardo aurait conseillé de vendre Neymar

Et selon les informations de Sport, un homme aurait tout changé : Leonardo. Au moment de son retour au poste de directeur sportif, le Brésilien a été averti des velléités de départ de Neymar et aurait conseillé à l’état-major du Paris Saint-Germain de ne pas retenir le numéro 10 contre son gré. Leonardo espère obtenir un bon accord avec le FC Barcelone face à l’impossibilité de convaincre Neymar de rester au PSG. Plutôt que de conserver un joueur qui veut partir, Leonardo compte récupérer un beau chèque afin de bâtir une belle équipe.

Articles liés