Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça prépare une offre surréaliste pour Neymar !

Averti de la volonté de Neymar de revenir au FC Barcelone, le club catalan pourrait prochainement transmettre une très grosse offre au PSG qui semble ouvert aux négociations. Explications.

La tendance semble se confirmer de jour en jour. Neymar aurait effectivement affiché sa volonté de quitter le Paris Saint-Germain et aurait averti le FC Barcelone de sa volonté de revenir. Au sein du club de la capitale, un départ de la star brésilienne n’est d’ailleurs plus un sujet tabou tandis que du côté du Barça, bien que l’idée de retour de Neymar ne fasse pas l’unanimité, Josep Maria Bartomeu semble toutefois avoir décidé de passer à l’action.

Un peu moins de 200M€ + 3 joueurs pour Neymar ?

Ce n’est pas une surprise, Neymar est à la Une de la presse catalane ce dimanche matin. Et selon les informations de Sport, les négociations entre le PSG et le FC Barcelone ont sérieusement accéléré ces dernières heures. À tel point qu’un accord se rapprocherait entre les deux clubs, les Parisiens acceptant de lâcher Neymar contre une somme un peu inférieure à 200M€… et trois joueurs ! En ce qui concerne les Catalans inclus dans la transaction, deux semblent assurés d’y être, à savoir Philippe Coutinho et Ousmane Dembélé tandis que l’identité du troisième est encore incertaine. Ce sera Ivan Rakitic ou Samuel Umtiti. Autrement dit, le dossier Neymar prend une nouvelle ampleur.

Articles liés