Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane aurait fait une grande demande à Pérez pour Mbappé !

Pendant que Neymar prépare son retour au FC Barcelone, Kylian Mbappé quant à lui ne devrait pas bouger cet été. Mais en 2020, ce sera une autre histoire.

Après sa déclaration fracassante à l’occasion de la remise des Trophées UNFP, l’avenir de Kylian Mbappé a fait la Une de nombreux médias avec une seule destination en tête : le Real MadridZinedine Zidane rêve de l’attirer. Toutefois, ce dossier semble s’être éteint pour cet été, le Real Madrid ayant déjà misé sur Eden Hazard en début de mercato. Résultat, l’offensive des Merengue est repoussée.

Pérez en mission pour Mbappé ?

En effet, selon les informations de SoccerLink, Zinedine Zidane veut absolument compter Kylian Mbappé dans ses rangs le plus rapidement possible. Conscient que c’est impossible pour cet été, le technicien français aurait demandé à Florentino Pérez de tout faire pour attirer l’attaquant du PSG durant l’été 2020. Ce serait même la grande mission des dirigeants du Real Madrid qui réaliseraient à coup sûr l’un des plus grands transferts de l’histoire.

Articles liés