Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé cherche à forcer son départ au Real Madrid !

A l’instar de Neymar, Kylian Mbappé se retrouve lui aussi au centre de nombreuses rumeurs. Et visiblement, l’attaquant du PSG ferait tout pour faire ses valises rapidement.

En 2017, le PSG frappait fort avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé. Un duo de stars qui pourrait prochainement n’être plus que de l’histoire ancienne. En effet, de plus en plus, le Brésilien est annoncé de retour au FC Barcelone. Pour le Français, c’est au Real Madrid qu’on l’envoie où Zinedine Zidane et Florentino Pérez rêvent de lui. Toutefois, Nasser Al-Khelaïfi l’a assuré, Mbappé sera encore au PSG la saison prochaine. Le champion du monde de 20 ans qui aurait néanmoins un plan en tête pour assurer son départ.

Mbappé veut absolument partir

En effet, ce samedi, Marca a assuré que Kylian Mbappé cherchait à mettre la pression sur la direction du PSG pour faciliter son départ. Comment ? Alors que Nasser Al-Khelaïfi ferait tout son possible pour prolonger le contrat du Français, qui court actuellement jusqu’en 2023, Mbappé refuserait toutes ces propositions. Pour le Parisien, cela lui permet de forcer la main à ses dirigeants. En effet, l’échéance du contrat de Mbappé approchant, le PSG pourrait alors être forcé de le vendre sinon il partira gratuitement à l’échéance de son contrat.

Articles liés