Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo dans une impasse pour Donnaruma ?

En quête d’un nouveau portier, Leonardo s’activerait pour attirer Gianluigi Donnarumma. Mais le Milan AC ne l’entend pas de cette oreille.

Cet été, Leonardo compte bien frapper fort en renforçant plusieurs postes. C’est notamment le cas pour les gardiens de but. Gianluigi Buffon est déjà parti tandis que Kevin Trapp pourrait suivre en restant à l’Eintracht Francfort. Une situation qui pousse le directeur sportif du PSG à trouver une solution. Dans cette optique, le nom de Gianluigi Donnarumma a circulé et Alphonse Areola pourrait être inclus dans la transaction.

Le Milan AC réclame 50M€ pour Donnarumma

Mais selon les informations de Tuttosport, le Milan AC n’est pas du tout convaincu par ce plan et réclame 50M€ et rien d’autre. Autrement dit, les Rossoneri n’ont aucune intention de récupérer Alphonse Areola dans le deal et réclame du cash. Une situation compréhensible compte tenu du fait que le club italien doit trouver des liquidités avant de rester dans les clous du fair-play financier. Reste à savoir si le PSG sera disposé à verser une telle somme.

Articles liés