Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo et Tuchel se mettent d’accord pour une piste chaude !

Bien que déjà bien avancé sur le mercato, le PSG attend encore un milieu de terrain. Et Leonardo et Thomas Tuchel semblent d’accord sur un profil.

Cet été, le Paris Saint-Germain s’est déjà bien renforcé. Ander Herrera, Pablo Sarabia, Marcin Bulka, Mitchel Bakker et Abdou Diallo ont ainsi débarqué pour un peu plus de 50M€, ce qui permet au club de la capitale de conserver des liquidités pour recruter un joueur supplémentaire au milieu de terrain, grande priorité de Thomas Tuchel depuis plusieurs mois. Et dans cette optique, le technicien allemand semble avoir convaincu Leonardo de la nécessité de recruter Idrissa Gueye.

Gueye, la nouvelle priorité

En effet, selon les informations du Parisien, le nom de l’international sénégalais se détache dans l’esprit des décideurs du club de la capitale. Déjà annoncé proche du PSG cet hiver, Idrissa Gueye n’avait pas les faveurs d’Antero Henrique, malgré la volonté de Thomas Tuchel d’attirer l’ancien joueur du LOSC. Mais depuis, Leonardo est arrivé et la situation a changé puisque le Brésilien semble également intéressé par le profil d’Idrissa Gueye qui réalise une magnifique CAN où il disputera la finale contre l’Algérie vendredi. Le directeur sportif du PSG aurait même lancé les premiers contacts avec Everton.

Articles liés