Accès direct au contenu

  1. 17h35 Tour de France : Un Français maillot jaune à Paris ?
  2. 17h30 Mercato - PSG : Barça, Premier League... Neymar persiste et signe pour son avenir
  3. 17h15 Mercato - OM : Nouveau rebondissement pour l'avenir d'Amine Harit
  4. 17h10 Mercato - PSG : La réaction de Neymar à la bombe de la presse espagnole pour son transfert
  5. 17h00 Mercato - OM : Ça bouge enfin pour le transfert de Caleta-Car
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marcelo fait passer un message au Real Madrid pour Neymar !

Annoncé vers le FC Barcelone, Neymar se fait également draguer du côté du Real Madrid. Interrogé sur la situation de son compatriote, Marcelo explique qu’il se verrait bien évoluer aux côtés de la star du PSG chez les Merengue.

Comme en 2017, Neymar est le protagoniste d’un feuilleton qui s’annonce très long. Il y a deux années, l’attaquant brésilien avait fini par quitter le FC Barcelone pour s’engager en faveur du PSG, et le joueur pourrait bien faire le chemin inverse cet été. Neymar souhaite plier bagage comme l’ont confirmé Leonardo et Thomas Tuchel, et il n’y aurait guère de doute sur ses intentions. Le numéro 10 du PSG souhaiterait à tout prix retourner au FC Barcelone, mais le joueur plait également à certains cadres du Real Madrid, à l’image de Marcelo.

« Neymar est un crack et le Real Madrid doit toujours tout faire pour amener les meilleurs joueurs »

Dans un entretien sur la chaîne YouTube De SolaMarcelo a évoqué plusieurs sujets, dont la situation de son compatriote et ami Neymar. Et pour le latéral gauche du Real Madrid, le joueur du PSG serait une recrue de choix pour renforcer l’effectif de Zinedine Zidane. « C’est un joueur imprévisible, très difficile à marquer. Lorsque le défenseur a imaginé un mouvement à anticiper, il en a déjà trouvé un autre. Il est donc impossible à défendre. Neymar au Real Madrid ? Cela serait un immense plaisir. C’est un crack et le Real Madrid doit toujours tout faire pour amener les meilleurs joueurs du monde. Son passé à Barcelone ne serait pas un problème », assure Marcelo. Cela a le mérite d’être clair. 

Articles liés