Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel serait le remplaçant idéal de Neymar ?

Quel serait selon vous le remplaçant parfait pour Neymar, qui souhaite absolument quitter le Paris Saint-Germain en ce mercato estival ? C’est notre sondage du jour !

Si certains avaient encore des doutes au sujet des envies de départ de Neymar, elles s’envolent au fil des jours. Le Paris Saint-Germain n’est plus au gout du Brésilien, qui selon la presse espagnole, regretterait amèrement sa décision d’avoir quitté le FC Barcelone en 2017. Il aurait informé le club de la capitale de sa volonté de partir avant la fin de la saison dernière et semble bel et bien prêt à tout pour arriver à ses fins. La direction favorite du numéro 10 du PSG est Barcelone, mais actuellement le club catalan n’a pas les fonds nécessaires pour s’offrir ses services. Pourtant, du côté du Paris Saint-Germain on a grand ouvert la porte à un départ. Cela a commencé avec l’interview cinglante du président Nasser Al-Khelaïfi à France Football. Leonardo lui a emboité le pas, assurant que Neymar pouvait partir face à une offre convaincante et semble d’ailleurs avoir déjà commencé à travailler pour lui trouver un successeur. Plusieurs noms circulent depuis quelques jours et selon vous, quel serait le remplaçant idéal de Neymar ?

La filière barcelonaise avec Coutinho et Dembélé, la sensation Pépé…

Les deux noms qui reviennent avec insistance pour remplacer Neymar au Paris Saint-Germain sont ceux de Philippe Coutinho et d‘Ousmane Dembélé. Le premier plaît beaucoup au Paris Saint-Germain et comme son coéquipier, il a été évoqué dans les négociations avec le FC Barcelone pour un retour de Neymar. L’un comme l’autre pourraient s’insérer à la perfection dans le dispositif de Thomas Tuchel, qui connaît d’ailleurs très bien le Français pour l’avoir eu sous ses ordres au Borussia Dortmund. En France, le Paris Saint-Germain en pince pour Nicolas Pépé. Il faut dire que le joueur du LOSC a réalisé une saison plus qu’aboutie et son nom est évoqué dans le viseur du PSG depuis plusieurs mois déjà. Les deux dernières pistes sorties sont celles menant à Everton, qui a réalisé une excellente Copa America avec le Brésil et celle menant à Paulo Dybala. Ce dernier sort d’une saison mitigée avec la Juventus et La Gazzetta dello Sport a évoqué des premiers contacts entre Leonardo et la Juventus.

Alors, quel serait le remplaçant idéal de Neymar ?