Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dybala en remplacement de Neymar ? La réponse !

Toujours en quête de renforts en vue de la nouvelle saison, Leonardo s’attaquerait à Paulo Dybala, qui n’écarterait pas une arrivée au PSG. Un premier transfert XXL du directeur sportif brésilien permettant d’oublier Neymar ? Pas forcément.

Et si Leonardo réservait une belle surprise aux supporters du PSG ? Alors que le Brésilien a assuré que le club de la capitale ne devrait pas faire de folie lors de ce mercato estival, le Paris Saint-Germain se serait bel et bien lancé sur les traces de Paulo Dybala. Après la Gazzetta dello Sport, c’est RMC qui est venu confirmer que le club de la capitale s’intéresserait de près à l’international argentin, et se serait même rapproché de l'entourage du joueur de la Juventus. Une offensive qui pourrait laisser penser que le PSG prépare déjà l’après-Neymar, et pourtant…

Neymar et Dybala au PSG, c’est envisageable

RMC assure en effet que le dossier Dybala est bien distinct de celui concernant Neymar. Une source proche du PSG a expliqué auprès de la radio française que le joueur de la Juventus était une réelle opportunité pour Leonardo et ce, peu importe l’avenir du numéro 10 parisien. « Ce sont deux dossiers différents. Aujourd'hui, la valeur de Dybala a baissé sur le marché, c'est ce qui pousse Leonardo à s’intéresser à ce dossier. Il y voit une énorme opportunité de marché », confie cette source. Neymar et Dybala sous le maillot du PSG dans les prochaines semaines ? Les supporters peuvent commencer à rêver.

Articles liés