Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo préparerait un coup XXL avec Dybala !

Alors que Neymar est toujours un joueur du PSG, Leonardo surveillerait les opportunités sur le marché des transferts et suivrait de près Paulo Dybala. Un intérêt qui ne laisserait pas insensible le joueur de la Juventus.

Très actif en ce début de mercato estival, le PSG pourrait bien enregistrer une sixième recrue dans les prochains jours. D’après les informations de L’Équipe, le club de la capitale serait en effet proche de conclure un accord avec Everton pour Idrissa Gueye, qui pourrait donc être la sixième recrue de Leonardo depuis son retour. Mais le directeur sportif ne compterait pas s’arrêter en si bon chemin. Ce vendredi, le journaliste de la Gazzetta dello Sport Nicolò Schira révélait sur son compte Twitter que le PSG serait prêt à se positionner pour enrôler Paulo Dybala, au même titre que Manchester United. Un intérêt confirmé quelques heures plus tard en France.

Leonardo s’attaque bel et bien au dossier Dybala

D’après les informations de RMC, Leonardo aurait entamé des discussions avec l’entourage de Paulo Dybala afin de prendre la température pour un éventuel transfert au cours du mercato estival. L’international argentin semblerait disposé à rejoindre la capitale française, et il se pourrait également que la Juventus ouvre la porte à un départ de son numéro 10 dans les prochaines semaines. Le PSG devra néanmoins verser plus de 50M€ pour espérer convaincre les Bianconeri. Le Brésilien est prévenu. 

Articles liés