Actuellement à la Lazio, Sergej Milinkovic-Savic aurait la possibilité de rejoindre le club de son choix. En effet, Claudio Lotito, président de la formation italienne, aurait promis au joueur et à son agent qu’il pourrait quitter la capitale italienne en échange d’un chèque de 80M€.
Après AnderHerrara, le PSG s’activerait pour boucler le dossier Idrissa Gueye, et cela serait en très bonne voix pour Leonardo. L’Équipe et RMC s’accordent à dire que l’international sénégalais, qui vient de perdre la finale de la CAN contre l’Algérie (1-0), est proche du club de la capitale, et il pourrait être suivi de Sergej Milinkovic-Savic. Le Serbe serait l’un des objectifs de Leonardo qui, malgré la cote élevée du joueur, semble déterminé à l’enrôler en vue de la nouvelle saison. Si ce transfert avait l’air très compliqué il y a encore quelques semaines, la donne aurait relativement changé.
Milinkovic-Savic peut partir
Au cours de ses derniers entretiens publics, ClaudioLotito, président de la Lazio, s’est montré beaucoup moins fermé qu’à l’accoutumé concernant un départ de Sergej Milinkovic-Savic, et il y aurait une raison précise. D’après les informations divulguées dans les colonnes du Corriere della Sera ce samedi, Lotito aurait promis au Serbe et à MatejaKezman, son agent, de le vendre cet été au prix de 80M€. De quoi faire les affaires du PSG, qui serait encore sur les traces du milieu de terrain selon le quotidien italien, qui rappelle également que ManchesterUnited et l’Inter Milan sont toujours à l’affût.