Mercato - PSG : Cette promesse faite à Milinkovic-Savic qui pourrait tout changer !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Actuellement à la Lazio, Sergej Milinkovic-Savic aurait la possibilité de rejoindre le club de son choix. En effet, Claudio Lotito, président de la formation italienne, aurait promis au joueur et à son agent qu’il pourrait quitter la capitale italienne en échange d’un chèque de 80M€.

Après AnderHerrara, le PSG s’activerait pour boucler le dossier Idrissa Gueye, et cela serait en très bonne voix pour Leonardo. L’Équipe et RMC s’accordent à dire que l’international sénégalais, qui vient de perdre la finale de la CAN contre l’Algérie (1-0), est proche du club de la capitale, et il pourrait être suivi de Sergej Milinkovic-Savic. Le Serbe serait l’un des objectifs de Leonardo qui, malgré la cote élevée du joueur, semble déterminé à l’enrôler en vue de la nouvelle saison. Si ce transfert avait l’air très compliqué il y a encore quelques semaines, la donne aurait relativement changé.

Milinkovic-Savic peut partir

Au cours de ses derniers entretiens publics, ClaudioLotito, président de la Lazios’est montré beaucoup moins fermé qu’à l’accoutumé concernant un départ de Sergej Milinkovic-Savic, et il y aurait une raison précise. D’après les informations divulguées dans les colonnes du Corriere della Sera ce samedi, Lotito aurait promis au Serbe et à MatejaKezman, son agent, de le vendre cet été au prix de 80M€. De quoi faire les affaires du PSG, qui serait encore sur les traces du milieu de terrain selon le quotidien italien, qui rappelle également que ManchesterUnited et l’Inter Milan sont toujours à l’affût.

Articles liés