Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo ne lâcherait rien pour Milinkovic-Savic !

Déjà sur ses traces l'été dernier, le PSG n’aurait toujours pas lâché Sergej Milinkovic-Savic. Le club de la capitale serait même l'écurie la plus intéressée par le joueur.

Le milieu est l’un des chantiers prioritaires de Leonardo cet été, et après l'arrivée d’Ander Herrera, le PSG ne serait toujours pas rassasié. En parallèle de la piste Idrissa Gueye, le club de la capitale continuerait de travailler pour recruter Sergej Milinkovic-Savic. Le président de la Lazio Rome est d’ailleurs conscient qu’il aura du mal à le garder cet été, comme il l’a fait savoir dans les colonnes du Corriere dello Sport. Une aubaine pour le PSG, qui commencerait à se rapprocher progressivement du milieu serbe.

Pas (encore) d’offre du PSG

D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, le PSG serait toujours en course pour recruter Sergej Milinkovic-Savic. Plus encore, le club de la capitale se retrouverait quasiment seul sur le dossier dans la mesure où l’intérêt de Manchester United, également cité comme un prétendant, serait en stand-by. Le club de la capitale n’aurait pas encore formulé d’offre officielle, mais les choses commenceraient à bouger. De son côté, Lotito, le président de la Lazio Rome, ne souhaiterait pas que le transfert se fasse contre moins de 100M€, une somme que Paris trouverait trop élevée. L’opération ne sera pas simple, mais le PSG a bien repris les tractations pour recruter le milieu de 24 ans.

Articles liés