Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça coince pour le départ de Kevin Trapp !

Annoncé dans le viseur du FC Porto alors qu’il ne voudrait pas rester au PSG, Kevin Trapp n'aurait toujours pas trouvé d'accord avec le club portugais à l’heure actuelle.

Kevin Trapp a fait son retour au PSG après une saison en prêt réussie du côté de Francfort. Mais tout juste revenu, l’international allemand ne devrait pas s’éterniser dans la capitale française. Le portier ne se verrait pas poursuivre à Paris pour être dans un rôle de doublure d’Alphonse Areola, et aimerait ainsi rejoindre le FC Porto cet été. Mais si le club portugais s’intéresse bien à Kevin Trapp, le transfert serait pour l’instant bloqué.

Aucun accord pour le moment

D’après les informations de Paris United, Kevin Trapp négocierait toujours son transfert au FC Porto. Pini Zahavi aurait un rôle dans les discussions, mais l’Allemand n’aurait toujours pas trouvé d’accord avec le club portugais. Kevin Trapp devrait donc partir avec le reste de l’effectif du PSG en Chine à Shenzhen ce mardi pour la tournée asiatique du club de la capitale en attendant que son transfert soit bouclé.

Articles liés