Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : C’est plus flou que jamais chez les gardiens de Tuchel !

Cet été encore, le PSG est confronté à un problème avec ses gardiens. Et les dernières déclarations de Leonardo n’ont pas éclairé les observateurs.

Alphonse Areola, Kevin Trapp, Marcin Bulka… Actuellement, le PSG dispose de 3 gardiens, mais le flou entoure la présence de ces derniers cette saison, mais aussi la hiérarchie. En effet, de retour de prêt, l’Allemand pourrait prochainement repartir, lui qui est courtisé par Porto et l’Eintracht Francfort. Alors que Marcin Bulka pourrait alors être promu, un nouveau portier pourrait alors débarquer. En fonction du profil choisi, Areola pourrait lui aussi faire ses valises.

On n’y voit pas clair…

Ce samedi, en marge de la rencontre entre le PSG et Nuremberg, Leonardo n’a pas échappé aux questions sur les gardiens de Thomas Tuchel. Tout d’abord, le directeur sportif parisien a assuré que le départ de Kevin Trapp n’était pas du tout acquis : « Pour l'instant, nous n'avons pas prévu la vente de Trapp. Après, on va voir ». De même, Leonardo a livré une étonnante sortie au sujet d’Alphonse Areola, avouant : « Si Areola est le numéro un au poste ? Ça, c'est une question technique, c'est le coach qui va décider. Le mercato est encore ouvert, on va voir toutes les possibilités pour faire au mieux ». Tout semble donc possible et le voile n’est pas encore dissipé dans ce dossier récurrent au PSG.

Articles liés