Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo fait une grande annonce pour le recrutement du PSG !

Dans les prochains jours, Idrissa Gueye pourrait débarquer au PSG. Et le Sénégalais pourrait bien être la dernière recrue de l’été.

Thomas Tuchel n’avait pas caché son envie de voir de nouveaux joueurs débarquer au PSG cet été. En effet, l’Allemand voulait donner de la profondeur à son effectif. Et l’entraîneur parisien a été écouté par Leonardo. De retour aux commandes, le Brésilien a acté les arrivées de 5 recrues cet été (Sarabia, Herrera, Bulka, Bakker et Diallo). Un recrutement qui ne serait pas encore terminé. Un milieu défensif est toujours attendu, mais ce dossier devrait prochainement se refermer avec l’arrivée d’Idrissa Gueye. Un renfort qui devrait être le dernier de l’été selon Leonardo.

« Je pense que l'effectif est bien »

En effet, en marge de la rencontre entre le PSG et Nuremberg ce samedi, Leonardo a fait le point sur le recrutement estival. Et rapporté par Le Parisien, le Brésilien a laissé entendre que cela pourrait s’arrêter après l’arrivée d’Idrissa Gueye : « Je pense que cette équipe-là est presque faite, complète. Elle est déjà compétitive, elle a un peu de tout, des jeunes, des joueurs très expérimentés. Il nous manque encore les joueurs qui ont joué la Copa America, Choupo-Moting qui a participé à la CAN et Dagba qui est revenu un peu blessé de l'Euro Espoirs. On avait ciblé les postes de défenseur central et de milieu défensif. Le défenseur central est arrivé avec Abdou Diallo, et maintenant on cherche le milieu. (…) Il y a eu beaucoup de joueurs qui sont arrivés : Ander Herrera, Pablo Sarabia, Marcin Bulka, Mitchel Bakker… Nous avons perdu Dani Alves et Buffon, tandis que Trapp est rentré d'un prêt. En nombre, avec les jeunes en plus qui commencent à être disponibles, je pense que l'effectif est bien ».

Articles liés