Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dybala aurait pris une grande décision pour son avenir !

Alors qu’il est annoncé proche de Manchester United, Paulo Dybala ne compterait pas rejoindre les Red Devils, de quoi relancer la piste PSG. L’Argentin suivrait une ligne directrice nette pour son avenir.

Un accord presque total entre les différentes parties pour un échange XXL entre la Juventus et Manchester United pour Paulo Dybala et Romelu Lukaku. C’était du moins la tendance dessinée par la presse ces derniers jours. Cependant, l’Argentin ne souhaiterait pas quitter la Vieille Dame, de quoi remettre au goût du jour l’option Paris Saint-Germain pour le Corriere dello Sport. Mais de l’autre côté des Alpes, les médias ne sont pas unanimes quant à un transfert de Dybala au PSG.

Dybala ne partirait que si…

D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, Paulo Dybala ne serait clairement pas pressé pour prendre une décision concernant son avenir. Actuellement, la volonté de La Joya serait de rester à Turin et de s’imposer à la Juventus sous la houlette de Maurizio Sarri. En ce qui concerne un éventuel départ, Dybala ne fermerait pas la porte à cela, mais il s’effectuerait sous ses propres conditions et non via une grosse opération comme celle que la Juventus tenterait de réaliser avec Manchester United… Affaire à suivre donc.

Articles liés