Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dénouement imminent pour l'avenir de Kevin Trapp !

Kevin Trapp, à la recherche de temps de jeu, pourrait définitivement quitter le PSG cet été. Une décision définitive devrait d'ailleurs être prise dès le retour de la délégation parisienne dans la capitale. 

Kevin Trapp n’est plus le gardien numéro du PSG depuis quelques saisons. Afin qu’il puisse jouer, le club de la capitale l’avait prêté la saison dernière à l’Eintracht Francfort. Une situation qui n’est pas près de changer cette saison puisque Thomas Tuchel a affirmé qu’Alphonse Areola serait le gardien numéro 1 cette saison. L'Allemand pourrait donc quitter le club de la capitale cet été, et une décision définitive devrait être prise dans les prochaines heures. 

Une situation prise dans les 72h pour Trapp ?

Selon Sky Deutschland, la situation devrait se décanter sous les 72h et se concrétiser après le retour des joueurs du PSG de Chine. De son côté, Kevin Trapp accorderait sa préférence à Francfort. Un accord entre les deux clubs devrait être trouvé concernant un transfert à hauteur de 10M€. Porto, à un moment intéressé, aurait abandonné les négociations après le recrutement d’Augustin Marchesin.

Articles liés