Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva envoie un message fort aux recrues de Leonardo !

Capitaine du PSG, Thiago Silva vient de retrouver le groupe parisien après son sacre avec la Seleçao en Copa America et a tenu à accueillir comme il se doit les nouveaux visages au sein du club de la capitale. 

Sacré début juillet avec la sélection brésilienne à la Copa America, Thiago Silva a eu le droit de prendre des congés supplémentaires et et n’a rejoint le groupe du Paris Saint-Germain à Shenzhen que mercredi. Auréolé de son succès avec la Seleçao, le capitaine du PSG a révélé lors d’un entretien à PSG.fr l’importance de rafler le Trophée des champions ce samedi face au Stade Rennais, tout en adressant un petit message aux six recrues estivales du PSG.

« J’espère qu’ils vont s’intégrer rapidement »

« J’espère qu’ils vont s’intégrer rapidement. On va tout d’abord discuter avec eux… puis les écouter chanter ! Cela leur permettra de bien se sentir au sein du groupe. C’est important. J’avais très mal chanté à mon arrivée ! Mais le plus important est de sentir que l’on fait partie d’un groupe, et de se sentir à son aise », a confié Thiago Silva en marge du Trophée des Champions ce samedi à Shenzhen. Reste à savoir si les nouveaux arrivants permettront au PSG d’atteindre ses objectifs cette saison.

Articles liés