Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez refuserait d’imiter le Barça pour Pogba !

Zinedine Zidane et le Real Madrid ne souhaitent pas reproduire avec Paul Pogba ce qu’a pu faire le FC Barcelone avec Philippe Coutinho.

En janvier 2018, Philippe Coutinho est rentré dans l’histoire du FC Barcelone. Le Brésilien est en effet devenu le plus gros transfert jamais opéré par le club catalan, qui a dépensé 160M€ bonus compris, pour l’arracher à Liverpool. Mais le pari n’a pas payé. Il n’a en effet jamais vraiment su s’imposer au sein du Barça et désormais, plusieurs sources en Espagne évoquent une volonté des dirigeants catalans de le vendre.

La jurisprudence Coutinho fatale pour Pogba

Ce dossier pourrait servir d’exemple pour le grand rival madrilène. D’après les informations d’ABC, au sein du Real Madrid on serait persuadés que Paul Pogba ne vaudrait pas les 150M€ réclamés par Manchester United. Le portail rappelle ainsi le cas de Philippe Coutinho au FC Barcelone, qui pourrait ainsi pousser Florentino Pérez et les dirigeants madrilènes à définitivement tourner le dos au Français. D’ailleurs, ils semblent avoir fait leur choix, puisqu’ils viseraient désormais Donny van de Beek de l’Ajax Amsterdam.

Articles liés