De retour sur le banc du Real Madrid depuis mars dernier, Zinedine Zidane irait à l’encontre de la volonté de Florentino Pérez sur la question des gardiens de but. Explications.
Une chose semble certaine au RealMadrid. Depuis son retour sur le banc madrilène, ZinedineZidane aurait son mot à dire sur le recrutement et la gestion de son effectif. Les recrues merengue cet été et l’intérêt de la CasaBlanca pour PaulPogba en témoignent. Et ayant connu le succès avec KeylorNavas dans les buts du Real, ZinedineZidane profiterait de la blessure à la cheville de ThibautCourtois afin de replacer le Costaricien en bonne position.
Navas conforté par Zidane
C’est en effet ce que révèle L’Equipe. D’après le média, ZinedineZidane compterait donner pas mal de temps de jeu à KeylorNavas qui menacerait de partir en interne s’il ne disposait pas d’un statut autre que celui de simple doublure à ThibautCourtois la saison prochaine. Zidane devrait prendre comme excuse la blessure de Courtois afin de lui offrir une place de titulaire en début de saison, souhaitant pouvoir compter sur deux gardiens de haut niveau. Pour rappel, FlorentinoPérez n’aurait que faire des envies de Zidane dans ce dossier et ferait le forcing pour une vente de Navas. Affaire à suivre donc.