Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane déterminé à imposer sa volonté pour Courtois ?

Zinedine Zidane profiterait de la blessure de Thibaut Courtois afin de remettre en cause la hiérarchie établie au poste de gardien de but. L’entraîneur du Real Madrid irait d’ailleurs à l’encontre de la volonté de Florentino Pérez avec Keylor Navas. Explications.

Président du Real Madrid, Florentino Pérez aurait promis à Zinedine Zidane qu’il aurait la main mise sur le recrutement du Real Madrid avant que ce dernier ne décide de reprendre les rênes de l’effectif merengue au printemps. En ce sens, Zidane semble être à la baguette des ventes et des achats de la Casa Blanca ces dernières semaines. Et comme tout entraîneur, le technicien français aurait ses préférés au sein du groupe madrilène. Keylor Navas en ferait partie, au grand dam de Florentino Pérez qui guetterait la moindre occasion pour le vendre cet été.

Zidane voudrait mettre en place une concurrence entre Courtois et Navas

D’après les informations de L’Equipe, Zinedine Zidane envisagerait d’ailleurs d’utiliser la blessure à la cheville de Thibaut Courtois à son avantage. Ainsi, l’entraîneur merengue pourrait aligner Keylor Navas dans son onze de départ en début de saison, et prévoirait ensuite installer une concurrence saine entre les deux gardiens. Dans la lignée de la volonté de Zidane d’avoir deux onze de départ bien distinct, il compterait pouvoir s’appuyer sur deux portiers de haut niveau. En ce sens, Zinedine Zidane pourrait combler le désir du Costaricien qui ne voudrait pas être cantonné à un simple rôle de doublure. Pas sûr que cette décision plaise à Florentino Pérez...

Articles liés