Zinedine Zidane profiterait de la blessure de Thibaut Courtois afin de remettre en cause la hiérarchie établie au poste de gardien de but. L’entraîneur du Real Madrid irait d’ailleurs à l’encontre de la volonté de Florentino Pérez avec Keylor Navas. Explications.
Président du RealMadrid, FlorentinoPérez aurait promis à ZinedineZidane qu’il aurait la main mise sur le recrutement du RealMadrid avant que ce dernier ne décide de reprendre les rênes de l’effectif merengue au printemps. En ce sens, Zidane semble être à la baguette des ventes et des achats de la CasaBlanca ces dernières semaines. Et comme tout entraîneur, le technicien français aurait ses préférés au sein du groupe madrilène. Keylor Navas en ferait partie, au grand dam de FlorentinoPérez qui guetterait la moindre occasion pour le vendre cet été.
Zidane voudrait mettre en place une concurrence entre Courtois et Navas
D’après les informations de L’Equipe, Zinedine Zidane envisagerait d’ailleurs d’utiliser la blessure à la cheville de Thibaut Courtois à son avantage. Ainsi, l’entraîneur merengue pourrait aligner KeylorNavas dans son onze de départ en début de saison, et prévoirait ensuite installer une concurrence saine entre les deux gardiens. Dans la lignée de la volonté de Zidane d’avoir deux onze de départ bien distinct, il compterait pouvoir s’appuyer sur deux portiers de haut niveau. En ce sens, ZinedineZidane pourrait combler le désir du Costaricien qui ne voudrait pas être cantonné à un simple rôle de doublure. Pas sûr que cette décision plaise à FlorentinoPérez...