Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une nouvelle piste surprenante activée par Zidane ?

Après sa belle saison sous le maillot de l’Espanyol Barcelone, Marc Roca intéresserait le Real Madrid. Le club catalan aurait d’ailleurs proposé les services de son joueur à Florentino Pérez…

Grande priorité de Zinedine Zidane, Paul Pogba est encore loin du Real Madrid. Manchester United ne compte pas lâcher facilement son milieu de terrain, et Florentino Pérez n’aurait plus que six jours pour s’attacher les services du Français. En effet, le marché des transferts anglais fermera ses portes le 8 août, et les Red Devils devraient se montrer encore plus fermés à la vente de leur champion du monde après cette date. En cas d’échec, le Real Madrid lorgnerait sur Donny Van De Beek, mais un autre milieu de terrain resterait dans le viseur des Merengue.

Marc Roca proposé au Real Madrid ?

Selon les informations d’OK Diario, le Real Madrid ne perdrait pas de vue Marc Roca. Le joueur de l’Espanyol Barcelone est une cible de longue date de Florentino Pérez, qui en aurait d’ailleurs informé son homologue catalan lors de la dernière rencontre entre les deux clubs. Du côté de Barcelone, on serait ouvert au départ de Roca, au point que l’Espanyol aurait carrément offert le joueur au Real Madrid, en faisant néanmoins référence à sa clause libératoire. Problème, celle-ci est estimée à 40M€ et pourrait considérablement refroidir les Madrilènes. Un temps intéressé, le Bayern Munich s’est par exemple rétracté face à ce prix.

Articles liés