Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le transfert de Pogba est validé par une légende !

Zlatan Ibrahimovic, ancien partenaire de Paul Pogba dans les rangs de Manchester United, estime que le club anglais aurait tort de retenir le milieu de terrain tricolore qui souhaiterait s’envoler pour le Real Madrid.

Le cas Paul Pogba fait actuellement couler beaucoup d’encre, puisque le milieu de terrain de Manchester United mettrait tout en œuvre en coulisses pour forcer son départ vers le Real Madrid. Nouvelle priorité de Zinedine Zidane, Pogba serait déterminé à rallier le club merengue afin de travailler sous les ordres de son compatriote, mais la direction des Red Devils fermerait pour l’instant la porte à son joueur. Zlatan Ibrahimovic, qui a côtoyé Pogba dans les rangs du club anglais, a évoqué ce dossier chaud du mercato.

« S’il ne veut pas rester, ce n’est pas une bonne idée de le garder »

Interrogé par la BBC, Ibrahimovic a clairement incité Manchester United à laisser filer Paul Pogba au Real Madrid si telle était sa volonté : « Si Pogba ne veut pas rester, ce n’est pas une bonne idée pour le club de le garder. Si le joueur veut partir et qu’il souhaite évoluer ailleurs, c’est là-bas qu’il devrait être. Tu ne veux pas dans ton club un joueur qui ne veut pas rester parce qu’il ne se donnerait pas à 100 ou 200 % », a-t-il confié.

Articles liés