Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani a pris une décision retentissante !

Annoncé avec insistance dans le viseur de l’Inter Milan, Edinson Cavani aurait décidé de recaler le club italien pour honorer jusqu’au bout son contrat avec le PSG.

L’avenir très incertain de Neymar au PSG n’est pas le seul dossier offensif du moment à faire couler de l’encre dans la capitale. En effet, alors qu’il n’a plus qu’une année de contrat du côté du Parc des Princes, Edinson Cavani susciterait également de l’intérêt sur le marché des transferts puisque l’Inter Milan envisagerait de le recruter pour pallier au probable départ de Mauro Icardi. Toutefois, le numéro 9 du PSG se serait montré très clair avec les dirigeants du club transalpin.

Cavani aurait recalé l’Inter !

La Gazzetta dello Sport a révélé jeudi dans ses colonnes qu’Edinson Cavani aurait finalement dit « non » à l’Inter Milan et aurait indiqué qu’il voulait honorer jusqu’au bout son engagement avec le PSG. En clair, l’ancien Napolitain devrait porter la tunique du club de la capitale au moins jusqu’en juin prochain, et l’Inter devra donc se pencher sur d’autres profils pour renforcer son attaque.

Articles liés