Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane devrait obtenir gain de cause pour Pogba !

Auteur d’une préparation poussive avec son nouvel effectif du Real Madrid, Zinedine Zidane semblerait être en passe de bénéficier de l’aval de Florentino Pérez dans l’opération Paul Pogba. Explications.

Outre les sorties médiatiques de Mino Raiola et du principal intéressé qui n’ont fait qu’ajouter du piment dans le feuilleton Paul Pogba, les différents médias ne cessent d’évoquer ses envies d’ailleurs et sa volonté de quitter Manchester United pour le Real Madrid. Problème, Florentino Pérez ne verrait pas en Paul Pogba sa recrue idéale dans le milieu de terrain et le président merengue privilégierait un tel investissement pour Neymar. Il est annoncé que les Red Devils réclameraient entre 150 et 200M€ pour Paul Pogba, les attentes de Manchester United seraient à présent connues et la position du Real Madrid et de son président devrait à présent évoluer dans le sens de Zidane.

Pérez convaincu par Zidane pour Pogba ?

Grande priorité de Zinedine Zidane dans l’entrejeu, Paul Pogba devrait témoigner très vite d’un vif intérêt du Real Madrid selon L’Equipe. Jusqu’ici intéressé sans pour autant concrétiser sa position dans ce dossier par une offre, le club merengue envisagerait sérieusement à lancer les grandes manœuvres pour Pogba et prévoirait de rapidement vendre les indésirables de Zidane pour financer l’opération qui s’élèverait à 150M€. La pré-saison poussive du Real Madrid aurait eu le mérite de permettre à Zidane de justifier la nécessité de voir Pogba arriver cet été. Reste à savoir si la Casa Blanca parviendra à s’entendre avec Manchester United pour finaliser cette opération alors que les Red Devils auraient déjà une idée bien précise pour sa succession avec Sergej Milinkovic-Savic...

Articles liés