Arrivé cet été au Real Madrid, Eden Hazard n'aurait pas conquis son monde au sein de l'institution merengue, Florentino Pérez le premier...
Présenté en grande pompe en juin dernier et prêt à enfin réaliser son rêve de jouer au RealMadrid, EdenHazard n’a visiblement pas été épargné par la trêve estivale. Selon les tests de pré-saison, l’international belge aurait 7 kilos en trop par rapport à son poids de forme habituel. De plus, au cours des différents matchs de la tournée estivale américaine du RealMadrid, Hazard n’a pas su tirer son épingle du jeu et les prestations ainsi que la forme de la recrue phare merengue de cette session des transferts feraient grincer des dents au sein de la direction.
Pérez garde à l’oeil Hazard…
EdenHazard ne ferait pas l’unanimité en interne. Le staff technique mené par ZinedineZidane ne s’inquièterait absolument pas de la prise de poids du Belge, qui devrait vite retrouver sa ligne au fil des semaines. Cependant, les dirigeants du RealMadrid se poseraient des questions quant à la fréquence de travail du joueur qui, selon leurs rapports, effectue moins d’efforts que la moyenne lors des séances d’entraînements. De quoi agacer FlorentinoPérez, d’autant plus que le président du RealMadrid aurait milité en interne pour que Neymar, KylianMbappé voire SadioMané soient préférés à EdenHazard. Zidane jouerait gros sur ce coup avec son pari Hazard. Reste à savoir comment se déroulera la suite de la saison.