Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Hazard déjà dans le collimateur de Pérez ?

Arrivé cet été au Real Madrid, Eden Hazard n'aurait pas conquis son monde au sein de l'institution merengue, Florentino Pérez le premier... 

Présenté en grande pompe en juin dernier et prêt à enfin réaliser son rêve de jouer au Real Madrid, Eden Hazard n’a visiblement pas été épargné par la trêve estivale. Selon les tests de pré-saison, l’international belge aurait 7 kilos en trop par rapport à son poids de forme habituel. De plus, au cours des différents matchs de la tournée estivale américaine du Real Madrid, Hazard n’a pas su tirer son épingle du jeu et les prestations ainsi que la forme de la recrue phare merengue de cette session des transferts feraient grincer des dents au sein de la direction.

Pérez garde à l’oeil Hazard…

Eden Hazard ne ferait pas l’unanimité en interne. Le staff technique mené par Zinedine Zidane ne s’inquièterait absolument pas de la prise de poids du Belge, qui devrait vite retrouver sa ligne au fil des semaines. Cependant, les dirigeants du Real Madrid se poseraient des questions quant à la fréquence de travail du joueur qui, selon leurs rapports, effectue moins d’efforts que la moyenne lors des séances d’entraînements. De quoi agacer Florentino Pérez, d’autant plus que le président du Real Madrid aurait milité en interne pour que Neymar, Kylian Mbappé voire Sadio Mané soient préférés à Eden Hazard. Zidane jouerait gros sur ce coup avec son pari Hazard. Reste à savoir comment se déroulera la suite de la saison.

Articles liés