Annoncé proche de l’Atlético Madrid, James Rodriguez souhaiterait d'abord s’entretenir avec son entraîneur, Zinedine Zidane, quant à son avenir.
Courtisé par plusieurs grosses écuries européennes à l’image notamment du Napoli et de l’Atlético Madrid, club qui semblait avoir les faveurs du Colombien, James Rodriguez pourrait finalement continuer son aventure avec le Real Madrid. Les Merengue ne seraient, en effet, plus disposés à vendre leur meneur de jeu selon les médias espagnols. Une décision qui aurait conduit le joueur de 28 ans à demander un entretien avec Zinedine Zidane.
James veut jouer un rôle important au Real
D'après les informations d’ESPN, James Rodriguez envisagerait ainsi de s’entretenir avec Zinedine Zidane avant de prendre une décision sur son avenir au club. Une discussion qui devrait permettre au Colombien de connaître les plans de l’entraîneur madrilène à son sujet. Selon les informations révélées par le média britannique, le milieu de terrain voudrait devenir un joueur important du Real Madrid, sans quoi il pourrait décider de faire ses valises.