Mercato - Real Madrid : Pérez afficherait une inquiétude pour Hazard !
B.C.

Recruté cet été par le Real Madrid, Eden Hazard n’arriverait pas à convaincre la direction merengue. D’ailleurs, Florentino Pérez commencerait déjà à s’inquiéter de l’investissement réalisé pour l’international belge.

Annoncé dans le viseur du Real Madrid depuis plusieurs années, Eden Hazard est enfin parvenu à rejoindre la Casa Blanca. L’international belge aura la pression dans la capitale espagnole. Après une saison très décevante, les Merengue comptent sur Hazard pour relancer l’équipe. De plus, l’ancien attaquant de Chelsea est la première star recrutée depuis le départ de Cristiano Ronaldo vers la Juventus. Mais force est de constater que ses premières semaines sont décevantes. Peu décisif lors des matches de préparation, Eden Hazard affiche un embonpoint qui inquiète au Real Madrid, et Florentino Pérez le premier.

Le staff de Zidane reste confiant pour Hazard, pas Florentino Pérez…

La situation d’Eden Hazard ne laisserait personne indifférent au Real Madrid d’après El Confidencial. Lorsque le club s’est renseigné sur le profil du Belge, plusieurs rapports expliquaient que l’investissement de l'attaquant à l’entraînement laissait à désirer et qu’il lui fallait du temps avant de réellement se montrer décisif au cours de la saison. Une critique que le staff de Zidane a pu constater d’après le média espagnol, puisque Hazard souffrirait plus que ses nouveaux coéquipiers à l’entraînement. Ce qui ne serait d’ailleurs pas passé inaperçu dans l’équipe. Dans le staff technique, on ne s’inquiéterait pas de ce surpoids affiché par Hazard, mais dans les bureaux du Bernabéu, la tendance serait différente. Florentino Pérez attendrait d'excellentes prestations de son nouveau joueur pour justifier cet investissement (100M€ hors bonus), d’autant que le président du Real Madrid n’aurait pas souhaité se positionner sur lui. Neymar, Kylian Mbappé ou encore Sadio Mané figuraient devant l'international belge sur la short-list de Pérez, radicalement différente de celle de Zidane, qui a fait d’Eden Hazard sa priorité offensive.

Articles liés