Mercato - PSG : Al-Khelaïfi passé tout proche d'un joli coup à l'étranger ?
B.C.

Il y a quelques semaines, le PSG et le Real Madrid étaient à la lutte pour Mario Hermoso. Finalement, l’international espagnol n’a pas rejoint la capitale française. Un échec qui serait dû aux finances parisiennes.

En mai dernier, une piste surprenante aurait été activée par le Paris Saint-Germain. D’après la presse espagnole, le club de la capitale s’intéressait à Mario Hermoso, défenseur de l’Espanyol Barcelone. Le joueur de 23 ans aurait d’ailleurs été dans le viseur de Zinedine Zidane afin de relancer le Real Madrid. Finalement, Hermoso n’a rejoint aucun des deux clubs et a opté pour l’Atlético de Madrid. Un échec pour le PSG qui s’expliquerait par l’état des finances parisiennes.

Le PSG a lâché l’affaire pour Hermoso

Comme l’explique El País, le PSG aurait bel et bien suivi avec attention Mario Hermoso. Cependant, les comptes parisiens ont contraint la direction de lâcher l’affaire, alors que le club était proche de conclure un accord avec le joueur, qui dispose d’un salaire abordable. Les exigences financières de l’Espanyol ont finalement incité le Paris Saint-Germain à lâcher l’affaire pour se consacrer à d’autres pistes.

Articles liés