Pour dégraisser son milieu de terrain, le Barça pourrait se séparer d’Ivan Rakitic et d’Arturo Vidal. Ernesto Valverde, le coach barcelonais, aurait décidé de sacrifier l’international croate et de conserver l’ancien du Bayern.
Arturo Vidal ou Ivan Rakitic ? Ernesto Valverde aurait fait son choix. Alors que Frenkie de Jong a rejoint les rangs du FC Barcelone, Arturo Vidal et Ivan Rakitic seraient sur la sellette. Une information qui n’aurait pas échappé à Antonio Conte. Désireux de renforcer son milieu de terrain, le coach de l’Inter voudrait, selon les dernières informations de Tuttosport, se débarrasser de Radja Nainggolan et de Joao Mario pour pouvoir récupérer Ivan Rakitic ou Arturo Vidal.
Arturo Vidal sauvé, Ivan Rakitic sacrifié ?
D’après les indiscrétions de Sport.es, l’heureux élu pourrait être Ivan Rakitic. Ernesto Valverde n’aurait pas du tout l’intention de se séparer d’Arturo Vidal cet été. Le coach du Barça voudrait garder l’international chilien parce qu’il n’a aucun autre joueur de ce profil. Ainsi, à en croire le média espagnol, Ernesto Valverde prévoirait de laisser filer Ivan Rakitic dans les prochaines semaines pour pouvoir conserver Arturo Vidal.