Mercato - Real Madrid : Un transfert à 65M€ pour Gareth Bale ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Annoncé proche de la Chine, Gareth Bale ne découvrira pas l’Asie cet été. Le Gallois resterait toutefois sur le marché, et le Real Madrid aurait fixé son prix.

La relation devient compliquée entre le RealMadrid et Gareth Bale. Après une saison délicate, le Gallois n’entre pas dans les plans de ZinedineZidane, qui souhaiterait plus que tout qu’un transfert intervienne pour son attaquant. Dernièrement, une arrivée en Chine semblait sur le point d’aboutir, mais l’opération a finalement capoté. Le marché des transferts chinois ayant fermé ce mercredi, Bale n’évoluera pas en Asie cette saison, et son avenir est aujourd’hui plus que jamais incertain.

Pérez aurait fixé son prix pour Bale

D’après les informations divulguées par ABC ce jeudi, le RealMadrid n’est pas près de lâcher facilement GarethBale cet été. En effet, le média espagnol assure que FlorentinoPérez a refusé de libérer le Gallois et attendrait environ 65M€ pour son transfert. Comme avec GonzaloHiguaín, MesutÖzil ou encore AngelDiMaria, le RealMadrid aurait l’intention de se montrer ferme, quitte à conserver Gareth Bale une saison supplémentaire. Désormais, la Premier League reste la destination favorite pour accueillir le joueur, mais cela s’annonce tout de même très compliqué. JonathanBarnett, son agent, n’a plus que huit jours pour négocier avec un club, et ce délai serait délicat, sachant qu’aucune négociation n’aurait encore été entreprise.

Articles liés