Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un transfert à 65M€ pour Gareth Bale ?

Annoncé proche de la Chine, Gareth Bale ne découvrira pas l’Asie cet été. Le Gallois resterait toutefois sur le marché, et le Real Madrid aurait fixé son prix.

La relation devient compliquée entre le Real Madrid et Gareth Bale. Après une saison délicate, le Gallois n’entre pas dans les plans de Zinedine Zidane, qui souhaiterait plus que tout qu’un transfert intervienne pour son attaquant. Dernièrement, une arrivée en Chine semblait sur le point d’aboutir, mais l’opération a finalement capoté. Le marché des transferts chinois ayant fermé ce mercredi, Bale n’évoluera pas en Asie cette saison, et son avenir est aujourd’hui plus que jamais incertain.

Pérez aurait fixé son prix pour Bale

D’après les informations divulguées par ABC ce jeudi, le Real Madrid n’est pas près de lâcher facilement Gareth Bale cet été. En effet, le média espagnol assure que Florentino Pérez a refusé de libérer le Gallois et attendrait environ 65M€ pour son transfert. Comme avec Gonzalo Higuaín, Mesut Özil ou encore Angel Di Maria, le Real Madrid aurait l’intention de se montrer ferme, quitte à conserver Gareth Bale une saison supplémentaire. Désormais, la Premier League reste la destination favorite pour accueillir le joueur, mais cela s’annonce tout de même très compliqué. Jonathan Barnett, son agent, n’a plus que huit jours pour négocier avec un club, et ce délai serait délicat, sachant qu’aucune négociation n’aurait encore été entreprise.

Articles liés