Après l’échec de son transfert en Chine, Gareth Bale pourrait disputer une nouvelle saison au Real Madrid. Pas de quoi arranger Zinedine Zidane, qui n’écarterait pas la possibilité de mettre de côté le Gallois toute la saison.
« Bale n’a pas été convoqué car le club est en train de négocier son départ. (…) Est-ce imminent ? Je ne vais pas parler de cela, on verra. Si c’est demain, c’est mieux. J’espère que c’est imminent pour tout le monde, pour lui aussi. Le club est en train de discuter avec le club dans lequel il pourrait jouer et nous en sommes là. Je ne sais pas si ce sera dans 24 ou 48 heures, mais la situation de Bale va changer et c’est bon pour tout le monde ». Aux yeux de ZinedineZidane, le départ de Gareth Bale était imminent le 21 juillet dernier, mais la situation a radicalement changé. Un temps annoncé à Tottenham, GarethBale était ensuite très proche de la Chine. Le Gallois ne découvrira toutefois pas l’Asie puisque le marché des transferts a fermé ses portes ce mercredi, mais cela ne contrariait pas tant que cela les plans de Zidane.
Zidane pourrait mettre Bale de côté !
En effet, le Sun assure que ZinedineZidane ne compte pas utiliser GarethBale cette saison, peu importe sa présence dans l'effectif ou non. Le Français pourrait donc se passer totalement des services de son attaquant, qui serait ainsi en passe de disputer une saison blanche. L’hypothèse d’un départ apparaît comme de plus en plus urgente pour l’ancien Spurs.