Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Après la Chine, Bale a pris une grande décision pour son avenir

Un transfert en Chine n’étant plus d’actualité, Gareth Bale semble à présent être destiné à s’asseoir sur le banc du Real Madrid, le Gallois ne prenant pas en considération un retour en Premier League.

Alors que tout portait à croire que Gareth Bale signerait en Chine au Jiangsu Suning, l’ailier du Real Madrid n’a finalement pas rejoint le club. La Casa Blanca ne serait pas exempte de tout reproche dans cette affaire, étant celle qui aurait annulé le deal passé avec Suning pour Bale, estimant qu’un tel joueur ne devrait pas être cédé pour 0€. Le mercato chinois ayant fermé ses portes mercredi soir, Bale se retrouve à présent dos au mur, d’autant plus qu’il exclurait une destination probable pour la suite des opérations.

Bale écarte la Premier League pour des raisons familiales…

C’est du moins ce qu’explique El Confidencial. La famille de Gareth Bale serait enlisée dans des affaires judiciaires outre-Manche et le Gallois n’aurait aucune envie d’être quotidiennement confronté aux flashs des paparazzis et à une constante médiatisation extrasportive. En ce sens, Bale refuserait catégoriquement de rejoindre l’Angleterre et la Premier League cet été. Ce qui compliquerait considérablement la tâche de son agent Jonathan Barnett. Gareth Bale serait donc appelé à rester au Real Madrid où il n’est pas en odeur de sainteté avec Zinedine Zidane.

Articles liés