Un transfert en Chine n’étant plus d’actualité, Gareth Bale semble à présent être destiné à s’asseoir sur le banc du Real Madrid, le Gallois ne prenant pas en considération un retour en Premier League.
Alors que tout portait à croire que GarethBale signerait en Chine au JiangsuSuning, l’ailier du RealMadrid n’a finalement pas rejoint le club. La CasaBlanca ne serait pas exempte de tout reproche dans cette affaire, étant celle qui aurait annulé le deal passé avec Suning pour Bale, estimant qu’un tel joueur ne devrait pas être cédé pour 0€. Le mercato chinois ayant fermé ses portes mercredi soir, Bale se retrouve à présent dos au mur, d’autant plus qu’il exclurait une destination probable pour la suite des opérations.
Bale écarte la Premier League pour des raisons familiales…
C’est du moins ce qu’explique ElConfidencial. La famille de GarethBale serait enlisée dans des affaires judiciaires outre-Manche et le Gallois n’aurait aucune envie d’être quotidiennement confronté aux flashs des paparazzis et à une constante médiatisation extrasportive. En ce sens, Bale refuserait catégoriquement de rejoindre l’Angleterre et la Premier League cet été. Ce qui compliquerait considérablement la tâche de son agent JonathanBarnett. GarethBale serait donc appelé à rester au Real Madrid où il n’est pas en odeur de sainteté avec ZinedineZidane.