Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale toujours sur le départ ? La réponse !

Le Real Madrid semble avoir annulé le deal initialement négocié avec le Jiangsu Suning. Le clan Gareth Bale verrait cela comme une bénédiction puisque sa famille n’aurait nullement l’intention de quitter Madrid.

C’était la grosse information de la BBC dimanche. Le journaliste du média britannique David Ornstein enflammait la toile en révélant que le départ pressenti de Gareth Bale au Jiangsu Suning n’était désormais plus d’actualité. La faute au Real Madrid qui aurait annulé le deal convenu avec le Jiangsu Suning. Le Daily Telegraph révélait par la suite que Florentino Pérez ne souhaiterait pas voir le joueur qui était jadis le plus cher de l’histoire, partir gratuitement, le club chinois n’étant pas enclin à débourser le moindre centime pour le transfert du Gallois. Mais le clan Bale aurait également sa part de responsabilités dans ce revirement de situation.

Bale et sa famille n’auraient pas l’intention de chambouler leur quotidien

D’après les informations d’As, Gareth Bale n’aurait qu’un souhait pour son avenir à court terme : poursuivre au Real Madrid. En ce sens, sa volonté resterait inchangée depuis l’ouverture du mercato estival. La famille du Gallois apprécierait son quotidien dans la capitale madrilène et ne prévoirait absolument pas de tout chambouler pour la Chine. Le mercato du championnat chinois fermant ses portes mercredi, un transfert de Bale au Jiangsu Suning semble plus que jamais improbable désormais. Ayant ses habitudes à Madrid et pouvant exercer sa passion en jouant au golf, Gareth Bale serait prêt à se contenter à un rôle secondaire au Real Madrid pour ne pas changer son quotidien.

Articles liés