Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un scénario fou pour l’avenir de Gareth Bale ?

Dans les prochaines heures, Gareth Bale devrait s’engager en Chine, avec le club du Jiangsu Suning. Toutefois, le Gallois pourrait rapidement faire son retour en Europe.

Zinedine Zidane touche enfin au but pour Gareth Bale. En effet, l’entraîneur du Real Madrid ne comptait pas sur le Gallois et avait fait de son départ une priorité. Et après avoir rencontré certaines difficultés, la Casa Blanca va enfin se débarrasser de l’attaquant de 30 ans. En effet, Bale va prochainement s’engager avec le club chinois du Jiangsu Suning. Mais ce dimanche, ESPN dévoile un scénario fou dans ce dossier.

Un prêt à l’Inter Milan ?

Arrivé en Chine, Gareth Bale va prochainement parapher son contrat avec le Jiangsu Suning. Toutefois, le futur ex-joueur du Real Madrid pourrait ne pas y jouer tout de même. En effet, dans la foulée de sa signature, il pourrait être prêté à l’Inter Milan, étant donné que le propriétaire du club chinois est également actionnaire majoritaire du club italien. Reverra-t-on Bale en Europe ? Réponse dans les prochains jours... 

Articles liés