Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’agent de Gareth Bale livre ses vérités sur Zidane !

Ayant pour habitude de commenter l’avenir de son client et de ses relations avec son entraîneur, Jonathan Barnett a assuré que Gareth Bale n’était clairement pas en odeur de sainteté auprès Zinedine Zidane au Real Madrid.

« Bale n’a pas été convoqué car le club est en train de négocier son départ, c’est pour cette raison qu’il n’a pas joué. Est-ce imminent ? Je ne vais pas parler de cela, on verra. Si c’est demain, c’est mieux ». Voici l’annonce fracassante que faisait Zinedine Zidane en conférence de presse il y a quelques jours. Des propos qui laissent clairement entendre que l’entraîneur du Real Madrid ne compte pas du tout sur Gareth Bale la saison prochaine. Et alors que le départ de l’ailier merengue pour le Jiangsu Suning semble imminent, son agent est monté au créneau en pointant du doigt le traitement spécial que Zinedine Zidane inflige à Bale.

« Il n’y a pas de relation entre eux, il n’y en a jamais eu »

Contacté par le Journal du Dimanche, Jonathan Barnett n’a pas pris de gants quand il a fallu parler de la relation entre Zinedine Zidane et Gareth Bale. Elle serait d’ailleurs inexistante selon l’agent du Gallois. « C’est simple : Zidane n’aime pas Gareth. Il n’y a pas de relation entre eux, il n’y en a jamais eu ». Les jours de Bale sont donc comptés au Real Madrid, reste à savoir quand son départ pour la Chine sera officialisé.

Articles liés